Réservez votre place de parking dans toute la France

S'ABONNER

Demande de résiliation de mon service "mains-libres"

Pour résilier votre abonnement au service main libre merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Conformement aux Conditions Générales de Vente, pour toutes demandes envoyées avant le 10 du mois la résiliation prendra effet à la fin du mois en cours.
Ce formulaire concerne uniquement le service "Mains-Libres", si vous souhaitez resilier votre abonnement merci d'en faire la demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention du Service Clients. Vous pouvez télécharger le formulaire de résiliation si besoin.
Aucune demande de résiliation d'abonnement ne sera traitée.

(Champs obligatoires) Champs obligatoires

Pour les demandes envoyées avant le 10 la résiliation prendra effet à la fin du mois en cours.

Les informations signalées par un astérisque sont indispensables pour gérer votre demande Les informations collectées, avec votre consentement et en vue de vous apporter la réponse à vos questions, feront l’objet d’un traitement ayant pour finalité la gestion de votre demande. Par le remplissage de ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous avez saisies fassent l’objet d’un traitement ayant pour finalité la gestion de votre contrat d’abonnement. Les destinataires de ces données sont les membres de Q-Park en charge de la relation client et de la gestion du site Internet. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données vous concernant et d’un droit de limitation ou d’opposition au traitement de vos données. Ces droits peuvent être exercés auprès du responsable de traitement qui est la société Q-Park France Services, filiale de la société Q-Park France, dont le siège social est 1 rue Jacques-Henri Lartigue 92130 Issy-Les-Moulineaux, représentée par son Directeur Général, Michèle Salvadoretti. Pour en savoir plus sur vos droits et l’exercice de ceux-ci, merci de consulter notre Politique de Confidentialité. Toute demande devra être accompagnée d’un numéro client. En cas de contestation, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).