Votre demande est en cours d'envoi.
Veuillez patienter
Réservez votre place de parking dans toute la France

Ingénieur Sénior PMS

10/07/2020

Référence de l'offre : 2019/QPF/ICT
Localisation : France
Type de contrat : CDI

Nous sommes l’un des leaders européens sur le marché des opérateurs de stationnement, avec 2 500 parkings à travers l’Europe (454 000 places de parking) reconnus pour leur sureté, leur propreté et leur bonne gestion.
Nous avons une position forte sur le marché du stationnement dans 7 pays d’Europe de l’Ouest et sommes représentés par sa filiale Q-Park France sur le marché français.

One ICT correspond à l’organisation globale de Q-Park. Les collaborateurs de chaque pays sont sous la responsabilité du DSI du pays et collaborent au sein de l’organisation européenne.

Nous recherchons pour la France un Ingénieur PMS (Parking Management System).

Missions :

​L’Ingénieur Sénior PMS (Parking Management System) assure la gestion et la coordination des projets métiers France dans le strict respect des budgets alloués et des directives concernant la configuration et la sécurité. L’Ingénieur Sénior PMS apportera également son soutien et son assistance aux projets PMS dans les autres pays.

Au sein de l’équipe « One ICT PMS », l’Ingénieur Sénior PMS sera le premier interlocuteur sur les solutions IVPark.

A travers cette fonction, il a un rôle transverse entre les différentes parties prenantes (interlocuteurs métiers, les systèmes du Groupes et les fournisseurs de PMS).

En tant que membre de l’équipe PMS Groupe (PMS Team), il/elle participera activement aux projets PMS du Groupe et veillera à leur bonne application et conformité au sein de Q-Park France.
L’Ingénieur Sénior PMS est également responsable de s’assurer que les sujets prioritaires de Q-Park France sont prise en compte dans les projets PMS Groupe. Par exemple, des sujets relatifs aux réglementations officielles.

Merci d’adresser un CV en anglais.

Rémunération : Selon Profil