Informations pratiques Salon du Vintage à Nice

Salon du Vintage à Nice

20/02/2018

  • Evènement

Le Salon du Vintage aura lieu les 24 et 25 mars prochains à la Grande Halle de la Gare du Sud à Nice.

Depuis les années 80, le mot « vintage » a perdu son sens littéral qui désignait le « millésime » en œnologie. Aujourd’hui, il est utilisé dans le sens « rétro », et désigne un vêtement, un accessoire de mode ancien, ou tout objet d’époque qui ne soit pas une imitation (disque vinyle, téléphone, voiture…).

À Nice, le « vintage » fait son show ! Les 24 et 25 mars 2018, ce sont 100 exposants qui vont investir la Grande Halle de la Gare du Sud. Mode, accessoires, mobilier, vinyles : il y en aura pour tous les goûts, pour celles et ceux qui aiment chiner et découvrir le meilleur du vintage national et international. De nombreuses animations seront également au programme : tatouages, nail art, maquillage, coiffeurs, barbiers … Et des food trucks sucrés et salés raviront les papilles des visiteurs, petits et grands.

Le Salon du Vintage (entrée : 5 €) vous attend nombreux à Nice en ce début de printemps. Pensez à réserver votre stationnement au parking Q-Park Gare du Sud, à 3 minutes à pied seulement de la Grande Halle. Bon plan si vous réservez en ligne : stationnez de 10h à 18h pour 14 €.

Salon du Vintage à Nice

PARKING NICE GARE DU SUD