Q-Park en charge de la conception du parking Lyon Médipôle

Nouveau parking Q-Park : Lyon Médipôle

10/06/2017

  • Nouveau

Q-Park est fier d’annoncer sa sélection pour la conception et l’exploitation du parking en surface de MÉDIPÔLE, nouveau pôle hospitalier de Lyon-Villeurbanne situé stratégiquement au cœur de la métropole lyonnaise.

Ce site médical rassemblant 708 lits et places est le résultat d’une démarche innovante de coopération hospitalière entre Capio et l’offre de soins de la Mutualité Française dans le Rhône, qui regroupe les activités de 6 structures sur un pôle unique. La collaboration entre Q-Park et le groupement Capio/Résamut fait suite à une procédure d’appel d’offre remportée par Q-Park pour un contrat d’une durée de 9 ans. A cette occasion, Q-Park prendra en charge l’exploitation du parc de stationnement et notamment la gestion des flux du personnel et des visiteurs.

Q-Park en charge du parking Lyon Médipôle

Le pôle, qui ouvrira ses portes à l’horizon 2019, représente ainsi un véritable gain d’efficacité et de qualité de soin pour les patients qui vont pouvoir bénéficier d’une offre complète de spécialités médicales et chirurgicales sur un même site respectueux de son environnement.

Cette collaboration incarne la volonté renouvelée de Q-Park de participer à des projets d’ambition dans des domaines de pointe et notamment celui de la santé, au cœur des problématiques de mobilité et d’accessibilité.

RETOUR