Nomination du nouveau Secrétaire Général au sein de Q-Park

Henk Teunissen nommé Secrétaire Général au sein de Q-Park

20/03/2017

  • Evènement

Henk Teunissen a rejoint Q-Park le 1er mars en tant que Secrétaire Général, il supervisera les services Finances et les Systèmes d’Information en France et en Belgique.

De nationalité néerlandaise, Henk Teunissen a un parcours professionnel international. Il a œuvré pour différents grands groupes dans les secteurs des télécoms, de l’industrie, du commerce et de l’immobilier. Il a démarré sa carrière aux Pays-Bas, en qualité de contrôleur de gestion au sein d’Unilever (de 1992 à 1994), puis de Philips (de 1994 à 1997), de Vodafone (1997 à 2000) et enfin de PSA Peugeot Citroën (de 2000 à 2003). Il a ensuite pris les fonctions de Directeur Administratif et Financier au sein du groupe immobilier Corio France jusqu’en 2015, puis a réalisé plusieurs missions d’intérim en tant que DAF (Schoeller Allibert France et CBRE Gobal Investors) avant de rejoindre Q-Park France.

Henk Teunissen est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (HEAO Business School) à Utrecht, puis a poursuivi par des études spécialisées en contrôle de gestion (HOFAM, Rotterdam), complétées par des études post-universitaires supérieures en gestion et finance (Université de Maastricht).

Michèle Salvadoretti, Directeur Général de Q-Park France, indique : «Nous sommes ravis d’accueillir Henk Teunissen au sein de Q-Park. De par la richesse de son parcours, des différentes entreprises qu’il a intégrées et la dimension internationale de son profil, Henk Teunissen présente toutes les qualités pour définir et superviser la gestion administrative de Q-Park en accord avec les choix stratégiques de l’entreprise».

RETOUR