Expositions immanquables à Paris

Expositions parisiennes à ne pas louper !

22/08/2017

  • Evènement

Envie d’évasion ? La capitale regorge de musées et d’expositions exceptionnelles, néanmoins nous vous avons sélectionné celles que vous ne devez pas manquer.

  • 113 Ors d'Asie au musée national des Arts Asiatiques Guimet
Passionné d’art asiatique ou juste curieux ? Rendez-vous du 21 juin au 18 septembre 2017 au musée Guimet pour découvrir l’exposition « 113 Ors d’Asie ». Retrouvez l'or en 113 chefs-d’œuvre, les 113 Ors d'Asie ! Parures pour les maharajahs indiens, pièces d'or en Afghanistan ou bien poudre d'or au Japon, en Chine ou en Corée, découvrez une exposition entièrement dédiée à l’or !
Parking Q-Park le plus proche ? Parking Marceau situé à 10 minutes à pied.
 
  • Imagine Van Gogh à la Grande Halle de la Villette
Exposition immersive à découvrir du 23 juin au 10 septembre 2017 à la Grande Halle de la Villette. Plongez dans l'univers impressionniste de Vincent Van Gogh dans 2000m2 de projections des toiles de l’artiste. Vous pourrez ainsi contempler le Champ de blé aux corbeaux, la Nuit étoilée, les Iris et les Tournesols.
Parking Q-Park le plus proche ? Parking de la Philharmonie de Paris situé à moins de 5 minutes à pied.
 
  • Christian Dior au musée des Arts Décoratifs
Du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018, le musée des Arts décoratifs célèbre l’anniversaire marquant les 70 ans de la création de la maison Christian Dior. Découvrez une sélection de plus de 300 robes de haute couture conçues de 1947 à nos jours, mais aussi des toiles d’atelier et photographies de mode, ainsi que plusieurs centaines de documents (illustrations, croquis, lettres, etc.), et objets de mode (bijoux, sacs, chaussures, etc.).
Parking Q-Park le plus proche ? Parking Rivoli Pont Neuf situé à moins de 5 minutes à pied.

Exposition Christian Dior au Musée des Arts Décoratifs
 
  • Irving Penn au Grand Palais
A l’occasion du centième anniversaire de sa naissance, le Grand Palais rend hommage au photographe américain Irving Penn. Du 21 septembre 2017 au 29 janvier 2018, les galeries nationales du Grand Palais accueillent plus de 240 tirages photographiques de l'artiste, célèbre pour ses photographies de personnalités telles que Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, Audrey Hepburn, Alfred Hitchcock, etc.
Parking Q-Park le plus proche ? Parking Tour Maubourg situé à 10 minutes à pied.
 
  • Fiac 2017 au Grand Palais
Pour sa 44ème édition qui se tiendra du 19 au 22 octobre 2017 à Paris, la FIAC accueille au Grand Palais une sélection de galeries couvrant les périodes modernes et contemporaines. Cette année, la liste de galeries rassemble des exposants issus de 26 pays dont l’Autriche, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, la Colombie, la Hongrie, le Kosovo, le Mexique, le Portugal, la Roumanie, la Suisse, etc.
Parking Q-Park le plus proche ? Parking Tour Maubourg situé à 10 minutes à pied.

FIAC 2017 au Grand Palais à Paris
 
PARKINGS PARIS