Informations pratiques et programme de l'Olympia

Concerts et spectacles à l'Olympia en 2018

16/02/2018

  • Evènement

Envie de vivre des soirées parisiennes et de vibrer avec les grands talents du moment ? L’Olympia vous ouvre ses portes avec des dates clés à ne pas manquer tout au long de l’année 2018 !

En ce mois de février plutôt frais et rigoureux, vous avez certainement envie de vous réchauffer. Une soirée au coin du feu ? Tentant, effectivement, mais nous avons pensé à un tout autre programme. Si vous vous laissiez séduire par l’ambiance chaude et chaleureuse d’une salle de concert ? Et pas n’importe laquelle : l’Olympia, mythique salle parisienne et plus ancien music-hall encore en activité !

En mars, Julien Clerc célèbre ses 50 ans de succès et fait revivre à ses fans ses plus beaux morceaux de chanson française. Retenez les dates : du 9 au 11 mars.

Les fans d’Oasis auront le plaisir de revoir l’un des deux frangins terribles de Manchester ! Noël Gallagher est en concert les 3 et 4 avril à l’occasion de la sortie de son troisième album Who built the moon ?

Du 13 mai au 23 juin, c’est Julien Doré qui enflamme l’Olympia. Et seul ! L’artiste a décidé de revenir à l’essence même de son art, et se produit en concert acoustique solo dans son spectacle intitulé « Vous et moi ».

On vous laisse profiter de l’été au chaud sur la plage, mais soyez de retour à la rentrée pour ne pas manquer Cœur de Pirate le 9 octobre. Venez découvrir son quatrième album et célébrer les 10 ans de carrière de l’artiste. Si vous avez envie d’un week-end à Rome, c’est du 27 novembre au 2 décembre qu’il faut réserver ! Etienne Daho prend les rênes de l’Olympia et vous emporte au son de ses balades pop françaises dont il a le secret.

Enfin, pour celles et ceux qui ont envie d’un spectacle humoristique, le roi de l’impro, Malik Bentalha est sur les planches du 25 au 28 octobre. Pour les fans d’humour plus cinglant, Gaspard Proust se produira sur scène du 11 au 16 décembre.

Vous pouvez retrouver la programmation complète sur le site de l’Olympia. Pour 2018, on vous souhaite d’en prendre plein les yeux, et plein les oreilles, au son de vos artistes préférés !

Votre parking Q-Park le plus proche : parking Edouard VII – 2 minutes à pied

Concerts et spectacles à l'Olympia de Paris  
PARKING OLYMPIA