Book your parking space online

Offrez-vous une journée shopping dans le centre de Metz : - 50 % sur les tarifs du parking Q-Park Coislin !

15/07/2020

  • Great ideas

La ville de Metz, Metz Métropole et Q-Park vous font bénéficier d’une offre de stationnement à moitié prix pour le parking Coislin au cœur de Metz le 19 juillet de 9h à 19h. L’occasion rêvée de faire du shopping !

Stationnez votre véhicule au parking Q-Park Coislin et profitez d’une réduction de 50 % sur les tarifs habituels. L’occasion de vous offrir une (longue) session de shopping en plein centre-ville de Metz… et pourquoi pas de pousser un peu plus loin !

Envie d’une virée au cœur de Metz ? Stationnez votre véhicule au parking Q-Park Coislin et bénéficiez d’une réduction de 50 % pour la durée de votre choix. Soit 0,90 € pour 1 heure, 6,50 € pour 6 heures. De quoi prévoir une belle session de shopping et de balade en plein centre-ville messin, le parking Coislin étant situé à proximité immédiate d’une multitude de commerces, de restaurants et de cafés. On vous a concocté quelques bons plans pour vous aider à organiser votre journée.

Bons plans shopping au cœur de Metz

Depuis toujours, le cœur de Metz est connu pour être un lieu de commerce de premier ordre. Son plateau piétonnier de 52 000 m2 – l’un des plus étendus de France – regroupe quelque 2 000 commerces et restaurants.

Le centre-ville réunit la plupart des grandes enseignes nationales et internationales de prêt-à-porter, de bijouterie et de divertissement. Les visiteurs peuvent allègrement aller des Galeries Lafayette au Printemps, en passant par la Fnac, Zara, Body Shop, Lacoste ou Pandora. Au nord-ouest, le centre commercial Saint-Jacques propose 41 boutiques et un supermarché Auchan. L’offre, diversifiée, est conçue pour répondre à tous les besoins et pour combler tous les goûts. Y compris en matière de services (téléphonie mobile et Internet, voyages, optique, etc.). Mais il y a aussi des secrets à découvrir, hors des sentiers battus…

Au détour d’un carrefour, on tombe soudain sur une artère pleine de promesses – En Chaplerue – qui déborde de magasins originaux. Non loin de la cathédrale gothique, la rue des Jardins abonde en boutiques de créateurs, où il est possible d’acquérir habits et objets de déco vraiment uniques. La créativité est également au rendez-vous derrière les vitrines de la rue Taison et, plus généralement, chez les artisans du quartier d’Outre-Seille – à quelques encablures de l’Hôtel de Ville.

Il est temps de se ressourcer ? L’offre gastronomie et détente du cœur de la ville mosellane est tout aussi impressionnante. Maison Caffet pour les pâtisseries et le chocolat, La Suite pour siroter un café ou un thé dans l’atmosphère paisible d’une ruelle, le Saint-Jacques ou le Mojito Bar qui vous accueillent chaleureusement à l’heure du cocktail, Les Copains d’abord pour déguster une délicieuse cuisine du terroir et un verre de vin de la région, Les Pas Sages et ses petits plats raffinés à dévorer dans une ambiance cosy…

Promis, vous n’aurez plus envie de retourner à votre voiture !

Ce qui vous attend au-delà du centre-ville

Bien desservi par les transports publics, le centre de Metz donne accès à de nombreux autres quartiers et lieux d’intérêt. Au-delà de la gare SNCF, vous pourrez poursuivre votre shopping dans le vaste centre commercial Muse, fort de 115 boutiques et restaurants – parfait mélange de marques classiques et d’enseignes émergentes. Et si le lèche-vitrine ne vous fait plus envie, vous trouverez bien une activité intéressante du côté du Centre Pompidou-Metz, de l’Opéra-Théâtre Metz-Métropole ou du Palais des Sports…

Profitez dès maintenant de l’offre Q-Park parking Coislin à moins 50 % ! Attention : elle est valable uniquement pour le stationnement sur place, hors réservation.

 
Shopping à Coislin