Book your parking space online

Défi Dakar : Q-Park partenaire du docteur Tramoni et de l’hôpital Médipôle à l’occasion du Paris-Dakar 2020

04/12/2019

  • Event

En janvier 2020 le docteur Tramoni s’élancera au départ du Paris-Dakar en soutien à une association d’enfants malades. Q-Park est partenaire de l’événement.
 

Chaque année, le docteur Tramoni troque la blouse blanche contre le blouson de pilote à l'occasion du Paris-Dakar, au profit d'une association d'aide aux enfants hospitalisés. Pour l'édition 2020 de la célèbre course, Q-Park sera partenaire du Médipôle de Lyon-Villeurbanne et du " Doc Dakar "

Q-Park s’est associé au Médipôle Hôpital Privé – Ramsay Santé de Lyon-Villeurbanne pour soutenir le " Défi Dakar " annuel du docteur Gérard Tramoni. Le 5 janvier 2020, pour la quatrième année consécutive, l"anesthésiste surnommé " Doc Dakar " sera sur la ligne de départ, pour l'occasion tracée à Jeddah (en Arabie Saoudite). La course sera partagée en live avec de nombreux enfants malades ou hospitalisés.

Le mardi 3 décembre un cocktail dînatoire a été organisé dans le hall principal du Médipôle afin de présenter la voiture qui foulera les dunes de sable.

Paris-Dakar

Q-Park a été sollicité par " Doc Dakar " et par la direction du Médipôle pour être partenaire de l'événement. En contrepartie, le logo Q-Park sera apposé sur le véhicule jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée, le 17 janvier 2020, à Qiddiyah.

Rendez-vous sur la ligne d'arrivée !