Parking Hippodrome de Longchamp - Stationner à Boulogne-Billancourt

Parking à proximité de : Hippodrome de Longchamp - Boulogne-Billancourt

1

Parking Q-Park Parchamp / Bois de Boulogne
7 rue du Parchamp 92100 Boulogne-Billancourt

Réservation à partir de 17,14 € / jour (Onepass semaine)

Accessible par :

Bus 241 : 17 min
29 min (2300 m)
2

Parking Q-Park Hôtel de Ville / Mairie
24 bis Avenue André Morizet 92100 Boulogne-Billancourt

Réservation à partir de 17,14 € / jour (Onepass semaine)

Accessible par :

Bus 123 et bus 241 : 37 min
46 min (3700 m)

Accédez à l'hippodrome de Longchamp en vous garant sur un parking Q-Park réservé à l’avance sur notre site de réservation Q-Park Résa. Ensuite, appréciez pleinement les grandes courses hippiques dans le temple du cheval. Conçu en 1857 par l'architecte Antoine-Nicolas Bailly sur le domaine de l'abbaye royale de Longchamp, d’où son nom, l’hippodrome est né de la volonté du Duc de Morny (demi-frère de l’empereur Napoléon III) qui a érigé le projet dans le cadre de la rénovation du Bois de Boulogne. Cet hippodrome accueille le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, le Grand Prix de Saint Cloud, les dimanches au galop, les Longchamp Garden Party et de nombreux autres évènements à ne pas manquer. Le club France Galop qui organise les courses a besoin d’encouragement dans ses tribunes notamment au moment du départ des chevaux. N’hésitez pas à vous procurer le maillot de votre écurie favorite et en route, direction l’hippodrome où vous pourrez apprécier ce moment exceptionnel et prendre toutes les photos que vous souhaitez ! Le terrain de course est situé entre Boulogne Billancourt, Suresnes et Neuilly sur Seine, au sud du Bois de Boulogne. La ville possède également de multiples restaurants à tous les prix dans lesquels vous pourrez ensuite aller vous restaurer.
 
Vous pourrez ainsi profiter entièrement de votre journée, matinée ou après-midi de détente dans cette étendue de verdure qu’est le Bois de Boulogne. Tout y est aménagé pour vous, de nombreux divertissements pour adultes ou enfants tels que la baignade, des activités nautiques, sportives ou de découverte. De plus, Boulogne Billancourt bénéficie de plusieurs lieux d’intérêt comme le Stade Roland Garros, le Stade de Rugby Jean Bouin, le Parc des Princes, le musée Paul-Belmondo, grand sculpteur français, et le parc aquatique Aquaboulevard à quelques encablures. Ces attractions sont accessibles à pied ou via les lignes 9 et 10 du métro RATP.
 
Pour accéder à nos parkings Q-Park de Boulogne Billancourt vous pouvez emprunter le périphérique parisien (intérieur ou extérieur) et sortir à Porte d’Auteuil ou Porte de Saint Cloud.

Centres d'intérêts à Boulogne-Billancourt

Quartiers
Sites touristiques
Gares, transports
Hôpitaux
Spectacles, foires et salons
Centres commerciaux
Vous souhaitez utiliser nos parcs de stationnement à Boulogne-Billancourt ? Facilitez-vous la vie en réservant directement votre parking en ligne !

Q-Park Résa : le paiement en ligne de votre parking à Boulogne-Billancourt !
Notre service de réservation est très pratique et ne nécessite que quelques minutes : sélectionnez le lieu et la durée du stationnement de votre choix. Une fois cette étape terminée, il ne vous reste plus qu’à vous acquitter du paiement sécurisé de votre forfait parking en ligne : c’est fait ! Le jour de votre réservation, il vous suffira de vous rendre au parc de stationnement et une place sera disponible pour votre véhicule. Avec la réservation, vous gagnez donc un temps précieux, car vous êtes certain de pouvoir stationner dès votre arrivée !

Nos parcs de stationnement à Boulogne-Billancourt
Vous pouvez réserver un emplacement en centre-ville à proximité de la Place Marcel Sembat au parking Hôtel de Ville, ou vers le Bois de Boulogne, dans le nord de la ville au parking Parchamp. Ils sont propres, sécurisés et modernes et vous pouvez y laisser votre véhicule en toute tranquillité. De plus, les forfaits Q-Park Résa sont très économiques ! Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements sur notre site de réservation si nécessaire, mais vous pouvez aussi découvrir notre FAQ.