Pokémon Go : où trouver les Pokémon rares ?
28/07/2016
- Evènement
Q-Park vous aide et recense les meilleurs spots à Pokémon à Paris, Lyon, Nice et Marseille.
Dans les 4 villes suivantes nous vous avons répertoriés les lieux les plus intéressants pour chasser les Pokémon, un voyage s’impose :
- A Paris
Au cœur du Jardin des Tuileries le grand bassin octogonal est entouré de pokéstops, sur lesquels sont activés des leurres, où de nombreux Pokémon sont attirés. Parmi les plus rares, un Dracofeu a été attrapé ! Pas simple de se garer au cœur de Paris, mais le parking du Musée du Louvre possède une sortie directe sur le jardin des Tuileries.
- A Lyon
- A Nice
La place Garibaldi est très animée elle aussi, près du musée d’Art Moderne et Contemporain vous aurez la chance de rencontrer Ptitard et Krabby ! Pensez à réserver votre place de parking à Nice Notre-Dame avant de faire votre balade dans le cœur de la ville.
- A Marseille
Du côté de la Joliette, et plus précisément sur les Terrasses du Port, votre chasse aux Pokémon vous mènera vers des spécimens d’eau lorsque vous serez sur les terrasses et vers des spécimens de terre lorsque vous serez dans les boutiques ! Si vous réservez votre place, le parking Joliette sera accessible 24h/24 et 7j/7, et vous permettra de chasser dans le quartier quand vous le souhaitez.
Pensez à vous y rendre avec vos amis, ces lieux contiennent de nombreux Pokéstops sur lesquels vous pouvez activer un leurre, pour attirer les Pokémon ! Petite astuce : si vous êtes entourés de 4 Pokéstops, demandez à vos amis d’activer un leurre sur chacun d’eux, et cela vous assurera des Pokémon toutes les minutes. Deuxième astuce : activez un œuf chance, et faites vos évolutions lorsqu’il n’y a pas de Pokémon à attraper, vous prendrez plusieurs levels en peu de temps. L’équipe Q-Park vous souhaite une bonne chasse !
