Parkings Q-Park au plus proche des Pokémon

Pokémon Go : où trouver les Pokémon rares ?

28/07/2016

  • Evènement

Q-Park vous aide et recense les meilleurs spots à Pokémon à Paris, Lyon, Nice et Marseille.

La chasse aux Pokémon est lancée depuis quelques jours déjà, et il devient de plus en plus simple d’identifier les lieux où il est possible de les rencontrer.

Dans les 4 villes suivantes nous vous avons répertoriés les lieux les plus intéressants pour chasser les Pokémon, un voyage s’impose :
 
  • A Paris
Au parc de la Villette (élu meilleur spot par les chasseurs parisiens), il est possible d’attraper Abra, Chétiflor et Tadmorv pour les plus rares, mais aussi Rondoudou, Stari, Psykokwak, etc. Ce parc est très aisément accessible, et le parking le plus proche est le parking qui se situe sous la Philharmonie de Paris.

Au cœur du Jardin des Tuileries le grand bassin octogonal est entouré de pokéstops, sur lesquels sont activés des leurres, où de nombreux Pokémon sont attirés. Parmi les plus rares, un Dracofeu a été attrapé ! Pas simple de se garer au cœur de Paris, mais le parking du Musée du Louvre possède une sortie directe sur le jardin des Tuileries.
 
  • A Lyon
Lyon est un refuge à Pokémon, on en compte actuellement une cinquantaine ! Les Pokémon y sont équitablement répartis dans tous les quartiers de la ville mais c’est dans le parc de la Tête d’Or que vous en trouverez le plus, et notamment le célèbre Pikachu. Le parking Q-Park Brotteaux se situe à quelques mètres du parc, pensez à garer votre véhicule pour chasser en toute sécurité !
 
  • A Nice
La plus grosse concentration de Pokémon à Nice se situe sur l’avenue principale de la ville, l’avenue Jean Médecin. Les dresseurs y ont attrapé Carapuce, Bulbizarre, Rattata, Ponyta, Voltorbe, Evoli, etc. de quoi enrichir son pokédex.

La place Garibaldi est très animée elle aussi, près du musée d’Art Moderne et Contemporain vous aurez la chance de rencontrer Ptitard et Krabby ! Pensez à réserver votre place de parking à Nice Notre-Dame avant de faire votre balade dans le cœur de la ville.
 
  • A Marseille
Près du Vieux-Port, vous pourrez rencontrer de nombreux Pokémon d’eau ! Et le plus simple est de s’installer tranquillement en terrasse pour en attraper. Mais avant de vous asseoir, passez près des Galeries Lafayette, il semblerait que Mélofée y a élu domicile. Le parking Q-Park le plus proche se situe sur le Vieux-Port, Passage Pentecontore.

Du côté de la Joliette, et plus précisément sur les Terrasses du Port, votre chasse aux Pokémon vous mènera vers des spécimens d’eau lorsque vous serez sur les terrasses et vers des spécimens de terre lorsque vous serez dans les boutiques ! Si vous réservez votre place, le parking Joliette sera accessible 24h/24 et 7j/7, et vous permettra de chasser dans le quartier quand vous le souhaitez.

Pensez à vous y rendre avec vos amis, ces lieux contiennent de nombreux Pokéstops sur lesquels vous pouvez activer un leurre, pour attirer les Pokémon ! Petite astuce : si vous êtes entourés de 4 Pokéstops, demandez à vos amis d’activer un leurre sur chacun d’eux, et cela vous assurera des Pokémon toutes les minutes. Deuxième astuce : activez un œuf chance, et faites vos évolutions lorsqu’il n’y a pas de Pokémon à attraper, vous prendrez plusieurs levels en peu de temps. L’équipe Q-Park vous souhaite une bonne chasse !

Pokémon rares à Paris


RÉSERVER PARKING